La fonction des pyramides enfin révélée

energy-beam-pyramid-of-the-moon-in-teotihuacanHier soir, tard, j’ai conversé avec l’archange Michael, et je lui ai posé des questions sur la fonction des pyramides. J’ai eu des réponses. A vous de vous faire votre opinion.

Tout est parti d’une question concernant une de mes vies antérieures. Il me révéla avoir vécu en AKKAD, (akkakie) il y longtemps, en tant que prêtresse.
Puis je lui ai demandé si j’avais rencontré à cette époque là les anciens dieux. Il me répondit : “une fois” durant cette vie-là. Je lui demandai alors s’ils étaient reptiliens comme on peut le lire souvent sur internet. Il m’a dit qu’ils étaient des Hybrides puis ajouta le mot “Gris”. Etait-ce la couleur ou un de ces petits/grands Gris dont on parle beaucoup dans la presse ufologique ?

Le fait est que je vis apparaitre en vision un être humanoïde, la peau terne, presque cadavérique, le visage et la bouche hideuse. Il venait d’ouvrir son masque en métal gris clair qui se compose de deux parties semblables à deux battants de porte. Cet être n’avait pas l’air sympa du tout. En tous cas, il n’avait pas l’air d’avoir une once de bonté en lui.
D’après l’archange Michael, les “dieux” se rendaient régulièrement à NIPPUR en basse mésopotamie. Je n’en sais pas plus…

Puis j’ai demandé comment sont apparues ou ont-elles été construites et à quelle époque. La réponse fut “il y a 100 000 ans”. Je songeai à celles de Gizeh. Il m’a dit qu’elles avaient été manifestées par le canal de création. Ce canal est une fonction naturelle de création d’objets éthériques (je l’active par un code que j’ai appris en bio-énergie et qui permet de faire des offrandes éthériques, comme on offre un cadeau à un ami).

C’est une fonction naturelle qui, lorsqu’on la développe, qu’on la maitrise parfaitement en étant bien plus puissant et évolué qu’on peut l’être actuellement, peut permettre de générer de vrais objets physiques.
C’est ce type de canal qui aurait été utilisé par des êtres d’une grande bienveillance, sagesse et puissance, depuis la Terre et d’autres plans dimensionnels adjacents (adjacent signifie ici en interaction maximale).
D’après l’archange Michael, aucune technologie terrestre passée ou présente n’est capable de réaliser un tel chef d’oeuvre avec de telles précisions mathématiques, propriétés piézoélectriques, géophysiques ou de toute autre nature.
Il n’y a eu aucun besoin d’aller chercher des matériaux dans des carrières éloignées, car les matériaux et les plans d’architecture ont été mûrement réfléchis par des “veilleurs” qui ont manifesté ces objets à certains points stratégiques dans le circuit énergétique terrestre afin de créer une grille énergétique mondiale.
Cela signifie que toutes les pyramides situées (entre autres) sur le plan équatorial terrestre ont une fonction visant à générer cette grille. Certaines pyramides se sont déjà activées…

A quoi cela sert-il ? La fonction des pyramides, notamment celles de Guizeh, est plurielle : c’est un système complexe de décompte cosmique (une horloge, comme l’a découvert J. Grimault), la structure interne d’une pyramide génère en outre des ondes de formes pouvant soigner ou détruire selon la configuration de la forme. Elles accumulent de l’énergie en grande quantité, mais c’est aussi un système capable d’en restituer, et enfin la fonction principale est de générer en synergie avec toutes les autres pyramides un bouclier énergétique phénoménal capable de protéger la planète d’un danger. Il ne m’a pas précisé de quel danger il s’agit, mais la sensation que j’ai eue était qu’elle pouvait venir du ciel. L’avenir nous le dira !

Quand ce sera le moment (pas très lointain me semble t-il), la grille énergétique se déploiera automatiquement, c’est à dire une fois que le décompte cosmique sera atteint via le système d’horlogerie du site de guizeh.

Nous n’avons rien à faire, juste à attendre. J’attends la prochaine connexion pour vous en dire plus, si j’obtiens des réponses !

2012 n’était qu’une étape dans la transition de la terre vers une fréquence vibratoire plus élevée.
Des êtres incarnés sur Terre tels les chamans ancrent les énergies célestes et reconnectent les circuits énergétiques terrestres, comme l’indique d’ailleurs Marie-Lise LABONTE dans son livre “les familles d’âmes”. D’autres participent à cette réparation et reconnexion.

J’ai découvert à ce propos, trois autres familles d’ames très importantes, que m’a fait découvrir l’archange Michael il y a quelques jours. Je vous en parlerai plus tard 🙂

 

(c) Sandrine Myriam BUZIN

Le 21/06/2014

Partagez cette page via