Ummites : wolf424 ou proxima du centaure ?

Des signaux ont été captés en direction de Proxima du centaure ! L’exoplanète se situerait à 50 al (années lumière !). Une découverte passionnante qui pose une question supplémentaire :

https://www.google.fr/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/84814/

Pour celles et ceux qui s’en souviennent peut-être, il avait été dit au cours d’une émission du mercredi soir en Channeling, que des êtres connus sous le nom d’ummites venaient de bien plus près qu’on ne le pensait.. simplement pour brouiller les pistes ! L’étonnement suscita bien sûr des demandes de précisions… que voici :

Il est étonnant de constater que les ummites prétendent habiter une zone de la constellation de la vierge située à 14,3/4 al dont le nom est Wolf 424.
Notez bien la distance et le nom.

Cela ne me sauta aux yeux que bien plus tard et d’autant plus aujourd’hui ! Car la canalisation reçue date d’il y a environ un an environ je crois (2019) : ce peuple ummite était loin de ressembler à de grands blonds comme prétendu dans les lettres, mais d’apparence correspondant à l’espèce de type « Gris ». Puis, au cours de cette transmission d’origine inconnue, on le montra une étoile située à 4,4 al, et son nom  : Proxima du centaure !
J’étais assez interloquée et désireuse d’en savoir plus. Mais : End of transmission. Le rapprochement était facile, il suffisait d’ôter le 1 de 14,4 pour donner 4,4 al !

Si l’on se souvient bien, rappelons-nous les déclarations de Jean-Pierre Petit à leur sujet : lors d’une visite nocturne, il avait vu à la place de grands êtres, des petits gris, de petits pieds….

Pour ma part, je consacre depuis plus de 10 ans des recherches sur ce dossier riche et complexe.

Bien que cette information délivrée par télépathie  n’a pas grande valeur en terme de preuve, notons que proxima du centaure se situe à 4,24 al de la Terre. Or Wolf424 correspond a la même séquence numérique !
A ce stade, on ne peut rien conclure mais c’est tout de même intrigant. Entre 14,4 ; 4,4al puis la précision sur la distance exacte : 4,24al et Wolf424, que penser ?
wolf signifie loup, dans la constellation de la vierge.
Or, Horus est assimilé aussi au Loup, son « père » ENKI étant le supposé créateur de l’humanité.

Autre chose intrigante :
Wolf424 se situe dans la constellation de la vierge. Marie dans les écrits sumériens antérieurs à la bible est une divinité créatrice ayant eu entre autres noms celui de Meri. Mais elle porte aussi un nom plus ancien dont je tâcherai de retrouver la correspondance dans le « bestiaire céleste ».
La mère vierge à l’enfant n’a rien de religieux dans ce contexte, mais y a t-il volonté délibérée de nous mettre sur une piste galactique sur nos origines ?

D’après les scientifiques, Wolf424 est un système binaire composée de 2 naines rouges, qui ne réuniraient pas les conditions favorables à l’émergence de la vie, du moins a priori. Mais puisque leur planète serait ancienne selon leurs dires avec une tectonique des plaques peu active, on peut supposer que si émergence de la vie il y a eu, celle-ci est sans doute très ancienne, et antérieure à l’évolution d’une étoile vers le stade d’une naine rouge… mais ce ne sont que des suppositions !

Quoi qu’il en soit, c’est questionnant… mais au fond, n’est-ce pas le but des lettres ummites ?

La réflexion nous y pousse puisqu’ils disent nous étudier sociologiquement et ethnologiquement, ceci étant leur but principal.

Si l’ingérence qu’ils disaient ne pas souhaiter a finalement eu lieu par prise de contact direct et diffusion d’informations exploitables scientifiquement et ce, de façon notoire dès les années 60, on note une volonté délibérée de nous inciter à nous questionner, voire à sortir de notre nombrilisme !

Si l’on part de l’hypothèse qu’au contraire ils nous connaissent déjà fort bien, et pas forcément depuis leur « first contact » en 1950, vers la JAVIE (France), et que d’autre part des témoignages de contacts rapprochés parlent plutôt de Gris télépathes, la question suivante se pose : ne nous connaîtraient-ils pas mieux que ce qu’ils le prétendent, et ce, depuis fort longtemps ?
Et mieux, à la lumière de la découverte des momies de Nazca, se cachent-ils sur Terre depuis des dizaines de milliers d’années voire plus ? Avouons que la question se pose.

Ils prétendent appartenir à une alliance galactique à  laquelle ils obéissent. On sait, d’après les témoignages de contacts rapprochés et abductions, que les Gris au sens large du terme sont plutôt des exécutants. Ceci expliquerait qu’ils appartiendraient très logiquement à la fameuse alliance galactique ou du moins indirectement par lien à au moins l’un des peuples de cette alliance… Exécutent-ils au fond délibérément et de façon intelligente et fort stratégique un plan destiné à questionner les esprits aiguisés en diffusant sur autorisation préalable, des contenus très techniques mais réellement exploitables scientifiquement ?…
A méditer !

Ici, point question de dualité, de « pour ou contre », juste des rapprochements d’informations poussant encore plus au questionnement.

Sandrine Buzin

Partagez cette page sur

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on vk
VK
Share on tumblr
Tumblr
Share on skype
Skype
Share on telegram
Telegram
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email