Vous ne commettez pas d’erreur ! Partie 2

Partie 2 : Explications sur la Conscience Cosmique, espace des consciences collectives et rôle et de la conscience « individuelle » dans l’incarnation

Chaque cellule ou conscience est une extension de la grande Conscience cosmique que vous pouvez vous représenter comme un grand soleil dont les rayons se diffusent sans discontinuer dans toutes les strates / dimensions de son corps. Au niveau de la source il n’y a que l’être, la conscience immuable et par conséquent tout est complet puisqu’IL/ELLE EST et que tout ce qui le/la compose n’est pas extérieur à son être, mais fait partie intégrante de lui même.

 

Lorsque vous pensez à LUI (la Source), vous créez une permutation sans qu’IL ait conscience de cette permutation. Cette permutation créée votre réalité ontologique, mais ne modifie pas QUI IL EST. Je vais vous expliquer ce qu’est cette permutation.

Ce concept peut vous sembler difficile à comprendre, imaginer ou concevoir, car votre réalité est produite par l’observation de votre propre conscience, qui est une cellule consciente de LA SOURCE.

Toute permutation correspond à la création d’une nouvelle forme-pensée-intention répondant à une nécessité produite par l’observation de vous-même.. et fait partie intégrante de la Grande SOURCE dont vous ne pouvez être séparé.

Par exemple, quand vous créez un désir, vous envoyez un signal à l’univers qui créée la réponse en manifestant une réponse adéquate : un événement, synchronicité, opportunité, information, conseil… etc !

Toute observation crée une permutation, à partir du sans-forme. Toutes les potentialités sont dans l’espace que vos scientifiques nomment l’énergie du vide. En réalité c’est bien plus que cela. L’énergie est présente en tout car tout est énergie. Mais les potentialités ne sont pas toutes exploitées, car elles sont illimitées. Et heureusment ! Sans quoi, cela signifierait que les ressources sont limitées. C’est pourtant ce que croit l’Ego quand certains pensent qu’il faut dépouiller les autres pour avoir l’abondance et plénitude. En vérité, l’abondance est illimitée pour chacun et vous ne pouvez dépouiller quiconque de quoi que ce soit !

Ainsi, quand vous émettez un souhait, cela stimule le champ de potentialités présent partout et cela induit, par réaction en chaîne, une manifestation.

 

La source EST. Mais tel un soleil elle crée le halo de sa conscience mère, de son code génétique, de QUI elle est, sans que l’on puisse la modifier car elle est déjà complète et totale.

Ce qui est « modifiable » correspond au halo de sa conscience et de sa lumière, tel le halo du soleil que vos yeux perçoivent sans pouvoir fixer votre regard sur le Soleil lui-meme car son intensité lumineuse abîmerait votre rétine. Quand Je dis « modifiable » cela signifie que la dynamique permise au sein de chaque conscience collective et au sein de l’espace global des consciences collectives permet à la conscience de rester en constante communication avec ses frères et sœurs, avec nous et l’univers… Sans cela, vous seriez comme une statue au Louvre, incapable d’interagir avec quoi que ce soit et encore moins de faire l’expérience magnifique de la Vie, de la Source à travers VOUS.

La source est accessible et inaccessible dans le sens qu’elle est rayonnement pensant et conscient, et que nous sommes son émanation. La Source n’a pas conscience au niveau de son Noyau de créer, car créer est QUI elle est. L’océan a t-il conscience d’engendrer des vagues ? Cela signifierait que les vagues et lui sont dissociés et séparés, sans lien entre eux !

La source peut être comparée au noyau d’un fruit ou au noyau de la cellule biologique, noyau dans lequel est contenu l’ADN, toute l’information sur la forme.

 

Quand il y a eu création de l’univers – du moins la partie observable de l’univers – il n’y a pas eu d’avant ou d’après, mais un « pendant ». Il y a simultanéité, car le temps est une notion absente par essence et ne pourrait co-exister dans un tel corps cosmique.

L’information étant présente partout, ainsi que la vibration et la conscience au sens global du terme, il ne peut y avoir de notion de temps.

 

Ce halo de la conscience Unique contient absolument toute l’information sur la Source, toute sa vibration fondamentale. Absolument tout. Ce halo de la Source est dynamique dans le sens où la conscience suprême s’est scindée à la manière de la mitose en d’innombrables dimensions et niveaux vibratoires mais aussi de consciences.

 

La Conscience Unique étant insondable, inviolable et d’une certaine manière Statique, telle une archive dans une bibliothèque, elle a créé (en même temps, si cela a un sens pour vous) l’espace des consciences collectives dont chacune correspond à une conscience planétaire et son système solaire. Peut-on séparer le soleil de son halo et de son rayonnement ? Cela n’aurait pas de sens, n’est-ce pas ?

Cet espace dit de « conscience collective » propre à chaque Planète habitée est comme une cellule – encore une fois – accueillant à son tour d’innombrables formes de vie et de conscience dites « individuelles ».

Cette mitose cosmique est comparable au phénomène de mitose dans le corps des êtres vivants, dont le but est de rayonner, s’étendre, s’expanser et créer autant de formes diverses que d’échanges. Chaque cellule a une fonction bien précise et l’ensemble créer une dynamique, une magnificence et une diversité extraordinaires.

Ainsi, lorsque vous expérimentez quelque chose dans votre Vie, vous ne faites que participer à tous les possibles permis par la source. Chaque observation que vous portez sur ce que vous croyez être extérieur à vous crée une permutation, une création pure de l’esprit devenant matière.

 

En créant autant de permutations de la Grande Source, vous participez à la grande conscience faisant elle même l’expérience de la Vie. Ainsi, il n’y a aucune erreur dans ce que vous faites. Le phénomène de rétroaction qui vous fait dire « tiens, j’aurais pu faire autrement, ou mieux » n’est que l’expression de votre petit Moi mais aussi une forme-pensée, dans l’expérience collective. Cette volonté de mieux faire est une assimilation d’information visant à trouver d’autres voies, d’autres chemins pour accueillir l’harmonie en vous, purifier la lumière divine présente en vous.

Votre mission globale en tant qu’âme, lumière divine, est d’apporter en ce monde la Lumière Divine afin que tous en profitent et s’éveillent à l’unité.

Il s’agit lever le voile de l’oubli et de purifier votre perception de vous même, de manière à ce que la lumière qui brille en vous soit d’une plus grande intensité. C’est une question de purification, d’intensité vibratoire et d’alchimie visant à vous dépouiller de ce qui est inutile à votre existence pour réaliser la transcendance. La lumière étant plus dense ici bas, il faut donc l’élever, en la nourrissant d’Amour, l’énergie vibratoire la plus élevée qui existe.

 

Me direz-vous, pourquoi en passer par là ? Parce que la conscience « individuelle » depuis sa conception de la Source, naît avec une signature énergétique mais sans expérience… Elle doit remplir une fonction tout comme chaque cellule du corps a sa fonction et appartenant à un tissus (os, foie, reins, œil…) puis, dans le cadre de sa mission, fait un grand voyage.. Durant ses incarnations, elle se teinte de toutes sortes d’expériences, de savoirs, de sagesse et intègre à travers l’expérience de vie l’amour au cœur de son être.

Imaginez un pianiste connaissant toutes les gammes par cœur, par son professeur et la lecture de livres, mais qui n’aurait jamais pratiqué sur un piano ! Il s’agit de mettre en pratique ce que vous saviez avant de venir au monde sur cette planète, ce que vous avez toujours su mais que seule l’expérience permet d’ancrer, d’affiner et de peaufiner.

L’âme prend alors conscience dans toutes ses fibres que seul l’Amour existe et devient à son tour une grande lumière éclairant son monde avant de retourner, un jour, à la Source.

 

Tirez leçon de l’expérience et laissez tomber les vieux schémas mentaux et croyances limitantes qui vous disent que vous commettez une erreur.

C’est l’amour qui doit être au cœur de vos pensées, paroles et actions. C’est lui seul qui est la clé de votre épanouissement. Vos erreurs sont comme des bousculades dans une cour d’école.

Voyez les autres avec les yeux des anges, sans jugement. Ne vous jugez pas non plus et rappelez vous que vous faites de votre mieux. Si vous cessez de fonctionner sur le mode de l’égo qui vous harcèle de ses jugements, de peur et de culpabilité, placez votre conscience à un niveau supérieur en vous rappelant que vous faites UN avec tout. Par conséquent il n’y a pas d’erreur, juste une expérience vous permettant de faire la lumière en vous, de purifier votre propre étincelle grâce à l’énergie de l’amour.

 

C’est par cette purification que vous comprendrez qui vous êtes vraiment et sortirez du cercle vicieux du mental et de la peur.

 

Channeling de « La Confrérie des Ages »

Information importante sur la Confrérie des Ages :

Quand j’ai reçu cette canalisation ce matin, signée “la confrérie des ages”, je me suis demandé qui ils étaient ! Et pour cause !

Je viens de recevoir l’information par clair-information / clair-audience : il s’agirait d’un groupe de présences très puissantes et proches de la Sources : très lumineux, ce sont des Régulateurs (je ne trouve pas d’autre mot) du flux vibratoire et informationnel afin d’assurer une harmonie dans l’influx vibratoire-lumière-information selon les âges que l’humanité et d’autres mondes habités traversent.

Ainsi, dans une période plus sombre (obscurantisme notamment) l’influx sera adapté aux conditions locales et selon le taux vibratoire des âmes incarnées durant cette période là. C’est sans doute pour cette raison que seuls quelques initiés sur Terre ont pu conserver le savoir ancien durant plusieurs centaines d’années (notamment durant le moyen-âge et jusqu’à très récemment).

Nous traversons actuellement une phase où la lumière s’intensifie, ce qui permet une transmission régulée plus grande en intensité vibratoire depuis le début du 21e siècle environ. Ceci permet à davantage d’âmes d’avoir à nouveau accès à certaines informations tenues cachées jusque là (en vue de leur préservation).

Ces êtres très lumineux seraient donc les garants de la régulation de la transmission de ces influx vibratoires-lumière-information sur les planètes accueillant la vie.

Je n’ai trouvé nulle part sur internet d’information concernant la “confrérie des âges” et remercie donc infiniment la présence qui m’a autorisé à accueillir toutes ces informations essentielles pour la croissance spirituelle de l’humanité.

Merci à tous pour votre présence lumineuse,

Sandrine, Un Ange terrestre, être de lumière, d’après l’information reçue par certains archanges.

 

Partagez cette page via